Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
26 novembre 2007

Voyage, voyage...

Certaines d'entre vous, celles qui me connaissent bien, mes "vieilles" copines ont sûrement remarqué le titre du bouquin sur ce post. Et oui, mon guide sur Sydney, qui elles le savent sera ma prochaine destination de voyage. Je vais à Noël prochain y rejoindre mon grand fils qui y est depuis trois mois pour ses études.

Dès son arrivée, il m'a envoyé ces superbes photos alors je vous en fait profiter. C'est là que je serai pour les fêtes, il y a parait-il un superbe feu d'artifice sur ce pont pour la NYE (New Year Eve, traduisez nuit de la St-Sylvestre). Cela fait déjà plusieurs semaines que je révise mon anglais et inutile de vous dire que j'ai hâte d'y être...

DSCN0064

DSCN0062

DSCN0146

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau !!! Et dire que tu vas y être bientôt !!!! Bisous,Sandrine.
M
Comme tu dois être impatiente !
C
photos !!! Quel merveilleux voyage tu vas entreprendre ! Et pourquoi pas trouver l'âme soeur là-bas.....mais les petits week-end en aller et retour seront un peu difficile !!!<br /> Bises. Muriel
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité