Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
30 juillet 2009

Petites croix

Moi qui n'avais pas fait une seule petite croix depuis un an, une envie soudaine m'est venue ces jours-ci de broder ce kit acheté en janvier 2008 à Sydney. Pourquoi là? je ne sais...peut-être une envie inconsciente de voir l'amour frapper à ma porte:

DSCN2766

En tout cas je l'aime beaucoup ce petit marque-page, brodé en deux jours seulement, de quoi me donner envie de continuer sur ma lancée et de broder le 2é kit acheté en même temps.

Et comme trés souvent avec les kits, il reste suffisamment de fils pour en faire un deuxième, je l'offre volontiers à celle qui me le demandera tout simplement. A trés bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très joli, mignon comme tout.... je suis admiratif! moi qui ne pourrais faire preuve d'une telle patience....pour réaliser une oeuvre pareille!!
B
en effet il est très chou. et très bien brodé. moi aussi je délaisse le point de croix et tout à coup je m'y remet, je sais pas pourquoi, une envie folle de faire des croix. continue comme ca, ce virus quand on l'a on n'en guerrit pas. et très belle ballade dans ton pays tout vert.
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité