Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
17 juin 2009

Pause!

ça y est, mes examens sont passés pour cette année!pas encore en vacances mais je peux enfin respirer un grand coup en attendant les résultats. Je vous propose une petite balade à vélo sur la Route des Tamarins, le chantier du siècle à la Réunion dont l'ouverture est prévue dans une semaine et qui va permettre elle aussi aux conducteurs de respirer et d'éviter les nombreux embouteillages actuels:

DSCN2652

Trés belle route en 2X2 voies voir 2x3 voies par endroit et ralliant  le nord et le sud de l'île avec une vue magnifique sur la côte:

DSCN2661

DSCN2662

DSCN2672

nous avons terminé sur cette dernière plage, celle de l'Etang-Salé pour un petit pique-nique

DSCN2677

Je rappelle que nous sommes en plein hiver chez nous, le rêve non??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ces belles photos,<br /> bonne journée.<br /> Iris.
E
Coucou Isa !..<br /> <br /> et comment c'est le rêve !!!!..... j'aime bien ton " ici c'est le plein hiver "!...remarque ici presque pareil...pour le solstice d'été... 18° !.. pas mal non ???<br /> Tu vas bien ?.. tu me tiendra au courant pour te exams ???<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Evelyne
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité