Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
6 janvier 2009

Les perles de l'Océan Indien

La croisière...je ne connaissais pas encore...j'y ai goûté et j'avoue y avoir pris goût. Deux semaines de vacances avec Costa Cruises.

Quitter la Réunion en bateau,

DSCN2269

parcourir l'Océan en découvrant une île différente à chaque escale, Maurice, Seychelles, Kénya et Madagascar

DSCN2277

DSCN2342

DSCN2389

DSCN2552

Prendre du bon temps et se dire que la vie est belle...

DSCN2380

DSCN2381

DSCN2581

...on ne peut rêver mieux pour des vacances (peut-être les sports d'hiver pour ceux qui aiment...chacun son truc!)

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, je vous souhaite une excellente année 2009 à tous!

DSCN2475

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on hésite beaucoup à faire une croisière avec mon mari. je vois que vous avez adoré. nous on craind le trop de monde et les animations sur le pont. vous avez fait un beau voyage vous. super
M
Merci pour ces photos qui font rêver !
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité