Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
10 mai 2008

Presque un mois

Oui, presqu'un mois sans post...et non je n'ai pas encore rencontré l'Amour, je ne croule pas non plus sous le boulot puisque je suis en vacances depuis une semaine et je ne fais RIEN!!!

Enfin si, je dors, je lis, je brode, je traine, enfin bref je me repose...je dois en avoir besoin tout simplement. Mais non, je ne déprime pas non plus non le moral est plutôt bon et le temps au beau fixe.

Alors à défaut d'autre chose je vous montre juste l'avancée de mon "huile" puisque certaines d'entre vous le réclament, voilà:

DSCN2026

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien avancé je trouve !!! Allez, courage pour la suite ! Bisous, Sandrine.
M
ça avance tout doucement mais sûrement... et c'est joli ! profite bien de tes vacances.
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité