Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
2 mars 2008

Hummm..........

Des cannelés tous chauds sortis du four. Une première dans ma modeste carrière de patissière. Ma recette est sur marmiton.org. Super facile à faire, faut juste avoir plusieurs moules car la recette est pour 18 cannelés et penser à faire la pâte 24h à l'avance. Mes enfants adorent (moi aussi d'ailleurs) et je pense que je vais en faire trés souvent.

DSCN1957

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam miam !!!! Ils sont beaux !!! Je n'en ai jamais fait, ni goûté mais les tiens donnent envie d'en manger ! Bravo ! Bisous, Sandrine.
H
ça m'a l'air très appétissant, vous avez du vous régaler!! Bizz
J
Bravo, ils sont superbes. Rien qu'en voyant la photo, j'en ai l'eau à la bouche, c'est terrible !
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité