Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
17 janvier 2008

Australian cross stich.

Pour répondre à une amie qui me demande si les australiennes brodent aussi, il n'y a qu'à voir cette belle boutique au coeur de la city à Sydney, il s'agit de Tapestry Craft :(avec leur aimable autorisation)

DSCN1686

j'y ai vu des choses que je connaissais...

DSCN1684

...et d'autres plus spécifiquement australiennes ( à droite sur la photo)...

DSCN1685

...mais je suis restée trés raisonnable, ce que j'ai ramené de mon voyage se résume à cela:

DSCN1919

Une petite précision tout de même, le livre ne vient pas de cette boutique mais d'une autre mercerie, Mosman Needlecraft  plus petite et "moins belle" si on peut dire mais où j'ai reçu un accueil trés chaleureux et dont la mercière Alison me restera dans le coeur longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouah comment as-tu pu resister? on a envie de tout prendre tellement c'est beau. J'y passerai bien des heures dans cette mercerie...
S
Waou !!!! C'est magnifique !!!! Sympa tes achats !!!!! Bisous, Sandrine.
H
Sympa tes achats, ils sont tous mimi les nounours. Elle a l'air bien grande cette mercerie!! Et avec ce livre, tu vas nous broder des kangourous? ;-))Bisous
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité