Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
23 juin 2008

Souvenir, souvenir!

J'étais de communion hier, celle de mon neveu Ludovic...

Je profite aujourd'hui de ma toute nouvelle imprimante-scanner pour vous faire passer un petit souvenir de la mienne. Je précise que j'étais habillée et coiffée(!!) par ma grand-mère qui m'a tenue lieu de mère pendant longtemps. J'ai retrouvé cette photo dans les affaires de ma "mémé" décédée il y a peu.

com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chou, et ca fait du bien de se retrouver petite, désolée pour ta grand-mère.
T
tres mignone sur cette photo<br /> C'est beau les souvenirs
M
je portais un châle semblable moi aussi le jour de ma communion !
S
Oh !!! Tu étais trop mimi sur cette photo !!!! Nathan aussi a fait sa communion dimanche 22. Bisous, Sandrine.
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité