Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
27 janvier 2008

Finies les vacances!

Et oui, c'est le dernier jour, demain jour de rentrée après six semaines de repos. J'en profite pour faire un petit retour en arrière et vous montrer enfin les photos de mon séjour à Sydney. Ce fût long! Il a d'abord fallu faire un choix parmi les 450 photos prises pour n'en garder que 150 et les rentrer une à une dans l'album sur le blog. Vous ne les regarderez peut-être pas toutes, ça risque d'être un peu long pour vous également et puis faire défiler des photos comme ça sans commentaires c'est un peu lassant mais vous aurez une petite idée de cette belle ville qu'est Sydney, avec ses belles couleurs, ces verts, ces bleus, ce soleil!!!

Je me régale à y retourner en photos et puis que de souvenirs comme dans tout voyage... (l'album a rejoint les autres à droite).

DSCN1488

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne rentrée et bon courage. Bises
S
J'espère que tu as fait une bonne rentrée. Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité