Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
9 janvier 2008

Un peu de broderie pour aujourd'hui.

J'ai un peu de mal à me remettre de ce voyage fort agréable au pays des kangourous. Il va vous falloir patienter avant d'avoir les photos...

En attendant, je vous propose une photo de cette petite chose qui m'avait été offerte par mon amie Maryse au mois de juillet dernier et qui a voyagé avec moi, trés pratique vraiment, merci encore Maryse!

DSCN1442

(La photo avait été prise avant mon départ)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
honorée qu'elle ait voyagé aussi loin !!!
H
Salut isabelle,<br /> <br /> C'est vrai que c'est une bonne idée et une bonne idée de cadeau! Moi perso je ne suis pas une grande voyageuse mais ça pourrait être une idée pour ma maman!!<br /> Très jolie cette pochette. Bravo à ton amie.<br /> <br /> Bisous
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité