Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
30 décembre 2007

Hello everybody!

I'm now in Sydney for good holidays. Ilove it but...Sydney is too........too big,too far, too expensive...too difficult for me. Fortunately, I've my son and my friend Aurélie to help me.
Bref, vous l'avez compris, j'aime beaucoup Sydney, mais chez moi c'est bien aussi...
Ma maison me manque, mes amis me manquent, mon ordi me manque, allez dans une semaine je suis à la maison.
Bisous à toutes.

DSCN1772

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et je suis sûre qu'une fois de retour tu auras la tête en Australie ! alors vis le moment présent, profite ! les anglophones disent "enjoy !"<br /> Meilleurs voeux à toi pour 2008 !
T
ouaaaah j'aimerai bien y etre sur cette plage, chez moi il y a le mistral, et c'est la plage en gros manteau....<br /> bisous et bonne annee
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité