Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
14 décembre 2007

Bientôt Noël!

Et oui, le compte à rebours a commencé, je suis sûre que vous êtes toutes dans vos préparatifs de fête, dans 10 jours c'est Noël, alors pour mettre mon blog dans l'ambiance je vous propose de voir ce qu'à fait ma copine Maryse de ceci que je lui avais offert l'année dernière:

Isa_121

Je n'avais eu que le temps de le lui broder et la sachant trés douée je lui avais fait confiance pour le mettre en valeur comme il se doit et voyez, je ne m'étais pas trompée:

sapin_noel_017_phf

C'est un modèle free de couleurs et points. Bravo Maryse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore à toi pour cette magnifique broderie... très bon voyage en Australie (tout proche maintenant) et un très beau Noël à toi et aux tiens !
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité