Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
8 décembre 2007

Le voilà!

Terminé depuis quelques jours, le voilà maintenant encadré, prêt à être emballé pour la valise, ben oui puisque je l'amène avec moi en Australie, vous vous souvenez...

DSCN1427

Je pars le 19 décembre, dans 11 jours, je n'en reviens pas comme c'est arrivé vite, encore tout plein de choses à faire avant, au secours, je vais pas y arriver, je sens l'angoisse qui monte tout doucement...

Faut dire que c'est la première fois que je vais voyager seule, faut un début à tout mais en tout cas je suis super heureuse. Et ne vous inquiètez pas, je vous dirai au revoir avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel bel ouvrage. tu as des doigts de fée. et quelle patience. vraiment très beau
T
tres bel ouvrage<br /> je te souhaite un bon voyage et de bonnes fetes auprés de ton fils
M
Cet ouvrage est magnifique ! bravo à toi et bons préparatifs, quand reviens-tu ? bises et bonne fin de journée...
S
Quel travail! Bravo Isa, il plaira très certainement ce cadeau!<br /> J'ai été ravie de ta visite hier!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Coucou Miss, ça y est !!! J'ai vu toutes tes réalisations !!! Hé bé ! Tu en as fait du bon boulot ! Bravo en tout cas ! Je vois que le thème sur la Provence revient souvent. Tes tableaux de naissance aussi sont beaux. En tout cas, ce coeur est magnifique !!!! J'imagine ta hâte de partir en Australie ! Bon WE à toi. Bisous, Sandrine.
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité