Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
20 novembre 2007

Mon ouvrage en cours

Commencé il y a quelques jours, un petit coeur tout mignon qui me plait beaucoup. C'est un kit que j'avais acheté au mois de mai à la mercerie du "Bonheur des Dames" qui dormait jusque-là dans mon tiroir avec bien d'autres choses je dois dire. Et puis l'envie est venue d'un coup de le broder, allez savoir pourquoi...

DSCN1411

En passant je voudrais dire que la boutique citée plus haut (que ce soit passage verdeau ou avenue Daumesnil) est à mes yeux un incontournable si vous passez par Paris.

Je vous montre dans la foulée celui que m'avait offert Domi pour mon dernier anniversaire. Pas mal non?

DSCN1358

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de montrer le petit coeur que je t'ai offert.<br /> Eh prince charmant dépeche toi, ma copine t'attend .....
N
très joli début !!!
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité