Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder la vie
11 novembre 2007

A mon tour

Enfin, je me lance dans l'aventure des blogs, après plus d'un an d'hésitation...

Voilà plus de 10 ans que je me suis mise au point compté grâce à Jacqueline mon amie de Provence, je fais aujourd'hui mon entrée dans la catégorie des brodeuses-bloggeuses. Aujourd'hui, jour de l'anniversaire de Sand, bloggeuse elle aussi et jour du 3è anniversaire du blog de Maryse.

Je compte sur vous les filles pour m'aider dans cette expérience. Pour aujourd'hui, je vous propose si cela vous intéresse de jeter un oeil sur mon album de broderies, constitué au fil de ces années à broder...enfin une première partie seulement, à savoir celles réalisées de 1996 à 2005, photos papier scannérisées de qualité plutôt médiocre. Je vous mets la suite bientôt dont les photos ont été prises avec appareil numérique, un peu meilleures.

A bientôt.

Fete08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de douces heures de détente cumulées au fil du temps ; chaque ouvrage a sa propre histoire, sans doute? Mais, chut ! N'ouvre pas trop grand les portes de ton jardin. J'ai pu constater avec plaisir que nous avions plusieurs réalisations en commun ! J'ai beaucoup aimé "la page de lecture", en grande nostalgique que je suis .... <br /> En tout cas, je t'adresse mes plus SINCERES FELICITATIONS et promets de revenir me balader sur ton blog, rien que pour le plaisir.<br /> Gros becs.
D
Super la photo isa014 sur les anges, je voudrais bien avoir le modèle si c'était possible.<br /> Très jolis ouvrages réalisés !!!
T
super<br /> je suis contente que tu te soies lancée<br /> Longue vie à ton blog
B
bravo et bonne continuation bisou
S
ton blog a la même date d'anniv que moi!<br /> Merci beaucoup pour ton superbe cadeau. Ca m'a beaucoup touché.<br /> Bisous<br /> Sand
Broder la vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité